Il y a 1 avis.
11/10/2019
Alexis L.
polaire
Légère et confortable. Plusieurs couleurs parfait pour mon équipe
 (0)
 (0)
 
Veste micropolaire avec insert et manches raglan

Ecrire un avis !



Attention à ne pas mentionner vos informations personnelles (nom, email, ...).


En soumettant cet avis, vous acceptez que celui-ci soit publié et accessible au public. La soumission de cet avis nécessite le traitement de vos données dont les conditions et la durée de conservation sont encadrées par notre politique de protection des données. Lire nos conditions.
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.  Connectez-vous ou créez un compte .